Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez proche de boucler un deal à plus d’1 milliard ?

Le Real Madrid sera l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. Et les Merengue pourraient bénéficier de l’appui financier d’Adidas sur le marché des transferts grâce au nouveau contrat avec leur équipementier.

Le Real Madrid semble bien décidé à faire peau neuve cet été et sera sans aucun doute l’un des grands acteurs du prochain mercato. Les Merengue seraient proches de boucler le transfert d’Eden Hazard, mais surveilleraient également de près Luka Jovic, Paul Pogba, Christian Eriksen, ou encore Matthijs De Ligt. Pour financer tout ça et plus encore, le Real Madrid pourrait recevoir une grande aide de la part de son équipementier puisqu’on parle d’un montant supérieur à d’1 milliard d’euros. Florentino Perez serait même tout proche de finaliser cet accord.

Le Real Madrid pourrait bénéficier d’un énorme coup de pouce de la part de son équipementier

En effet, selon Marca, le Real Madrid serait tout proche de prolonger son contrat avec Adidas qui se termine dans un peu plus d’un an. L’accord tournerait autour de 120M€ par saison sur une période de 12 ans. Ce qui rapporterait aux Merengue 1,6 milliard d’euros au total. Un contrat qui courra donc jusqu’en 2031 et qui ferait du club madrilène l’entité la mieux payée par la marque aux trois bandes. Le montant astronomique de ce nouveau contrat sera donc d’une grande aide pour Florentino Perez et Zinedine Zidane dans leur quête d'attirer les meilleurs joueurs. 

Articles liés