Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait abandonné deux pistes prestigieuses !

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter un nouvel attaquant, Florentino Pérez aurait décidé de ne pas insister pour Robert Lewandowski et Harry Kane.

L’été prochain, le Real Madrid devrait s’activer pour trouver un nouvel attaquant. Lors du précédent mercato estival, les Merengue ont effectivement laissé filer Mariano Diaz et Alvaro Morata sans recruter de joueurs dans ce secteur de jeu. Par conséquent, Karim Benzema évolue avec le seul Mayoral comme doublure. Une situation pas tenable sur le long terme pour Florentino Pérez qui compte donc bien se renforcer en attirant un avant-centre. Mais cela ne l’empêche pas d’être conscient du marché.

Les pistes Lewandowski et Kane trop compliquées pour le Real Madrid ?

Ainsi selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait abandonné les pistes menant à Harry Kane (Tottenham) et Robert Lewandowski (Bayern Munich). Conscient que les deux clubs seront très gourmands financièrement, Florentino Pérez serait résigné dans ces deux dossiers et aurait jeté son dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang, un joueur qu’il sera plus facile à recruter compte tenu de la situation du Borussia Dortmund.

Articles liés