Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Et si Zidane claquait vraiment la porte ?

Quelques mois après son retour sur le banc du Real Madrid, Zidane n’a pour le moment toujours pas trouvé la bonne formule pour relancer les Merengues.

De retour à la Casa Blanca le 11 mars, Zidane était attendu comme le sauveur qui allait relancer une équipe madrilène qui avait bien pâle figure depuis plusieurs mois. 70 jours après sa prise de fonction, le Real Madrid ne se porte pas vraiment mieux et vient tout juste de s’incliner une nouvelle fois, qui plus est à domicile, contre le Bétis Séville (0-2). En 11 matchs de Liga, Zidane s’est déjà incliné à 4 reprises. S’il reste peu probable que l’aventure de Zidane à Madrid ne se termine dans les prochaines semaines, certaines données pourraient jouer en faveur d’un départ.

La Juventus, future destination de Zidane ?

Déjà, les relations entre le président Florentino Pérez et Zidane ne seraient plus au beau fixe, alors que le technicien français a récemment annoncé qu’il souhaite pouvoir faire ce qu’il veut avec son équipe. Autre élément à prendre en compte, le départ de Massimiliano Allegri de la Juventus, autre club de cœur du Français. Le ballon d’or 1998 pourrait être tenté par un nouveau challenge en Italie, où il retrouverait notamment son ancien protégé Cristiano Ronaldo. S’il semble inenvisageable de voir Zidane quitter aussi rapidement le Real Madrid, le poste vacant d’entraineur de la Juve pourrait faire réfléchir l’actuel entraineur madrilène.

Articles liés