Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enfin une ouverture dans le feuilleton Pogba ?

Figurant toujours dans les petits papiers de la Juventus, Paul Pogba serait une piste chaude de la Vieille Dame qui semblerait prête à tout pour doubler le Real Madrid dans cette opération.

Après quatre saisons passées à Manchester United, Paul Pogba aurait de fortes chances de poursuivre sa carrière dans le nord de l’Angleterre. Mardi, France Football révélait que le Real Madrid ne compterait pas le recruter, son profil ne faisant pas l’unanimité au sein de la direction merengue. De plus, la question salariale poserait problème, le champion du monde percevant des revenus annuels de 16M€ à Old Trafford. Le10sport.com vous révélait cependant dernièrement en exclusivité que Zinedine Zidane avait ouvert les discussions avec Mino Raiola, agent de Pogba, pour tenter un coup dans le cadre du mercato estival. Cependant, l’entraîneur du Real Madrid ne devrait pas arriver à ses fins, laissant ainsi la porte grande ouverte à la Juventus.

La Juve déterminée à trouver un accord avec Manchester United pour Pogba

Ce mercredi, Dean Jones a participé à un live Instagram avec Bleacher Report. Le journaliste du média britannique s’est montré confiant quant à la possibilité d’un transfert pour la Juventus. Rêvant de recruter Paul Pogba à l’intersaison, la Vieille Dame aurait pris la décision de faire entrer des liquidités en se séparant de plusieurs joueurs afin d’avoir les fonds nécessaires pour convaincre Manchester United sur l’indemnité de transfert. Aaron Ramsey pour it jouer un rôle important dans l’arrivée de Paul Pogba au club piémontais.

Articles liés