Alors que Zinedine Zidane aurait des vues sur Eric Bailly, Unai Emery compterait également sur le défenseur de Manchester United pour renforcer sa défense.
ZinedineZidane pourrait bien nous réserver une petite surprise lors du prochain mercato estival. Alors que le RealMadrid s’apprête à réaliser de gros investissements pour remodeler son équipe, l’entraîneur français s’intéresserait à Eric Bailly malgré les prestations de ce dernier à ManchesterUnited. Ne disposant plus que d’une année de contrat avec les Red Devils, l’Ivoirien serait évalué à 40M€ par son club, mais le RealMadrid ne serait plus seul sur l’affaire.
Emery bien décidé à s’offrir Bailly ?
D’après les informations du Sun, Arsenal devrait également se mêler à la course pour EricBailly. Unai Emery souhaiterait renforcer sa défense cet été et serait séduit par le joueur de 24 ans, qu’il avait pu admirer en détail entre 2014 et 2016 lorsqu’Eric Bailly évoluait à l’Espanyol puis à Villarreal. Le tabloïd anglais ajoute que les Gunners devraient entamer les négociations avec une offre avoisinant les 23M€. Suffisant pour convaincre Manchester United et devancer le Real Madrid ? Affaire à suivre…