Déjà dans le viseur de Florentino Pérez pour assurer la succession de Zinedine Zidane l’été dernier, Massimiliano Allegri serait de nouveau ciblé par le Real Madrid. Mais Manchester United se montrerait également intéressé par l’Italien.
En pleine réussite à la Juventus depuis 2014, Massimiliano Allegri suscite de nombreuses convoitises. Après le départ surprise de ZinedineZidane, l’Italien avait notamment été dans le viseur de Florentino Pérez. Mais après le licenciement de JoséMourinho, c'est aujourd'hui Manchester United qui aurait coché le nom du tacticien pour la prochaine saison, ce qui semble se confirmer ce dimanche d'après la presse italienne, même si les Madrilènes n'auraient pas non plus oublié le coach de la Vieille Dame.
Allegri en Espagne ou en Angleterre ?
Selon les informations de La Stampa, le profil de MassimilianoAllegri plairait à ManchesterUnited, et le club anglais pourrait effectivement se lancer sur les traces de l’Italien. Mais le Real Madrid continuerait également de penser au recrutement d’Allegri, après l’avoir raté l’été dernier. Le quotidien transalpin précise que la Juve devrait faire le maximum pour conserver son entraîneur, sous contrat jusqu’en 2020. Allegri devrait donc avoir l’embarras du choix en juillet.