Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Du nouveau sur la piste Aubameyang pour Benitez !

Rafael Benitez, officiellement nommé à la tête du Real Madrid, peut se concentrer sur son recrutement. Sa première recrue pourrait notamment se nommer Pierre-Emerick Aubameyang.

Alors qu’on parle des possibles arrivées de Paul Pogba ou Marco Verratti, le Real Madrid pourrait en surprendre plus d’un dans les semaines à venir. Le club espagnol serait, en effet, très intéressé par Aubameyang et pourrait prochainement accélérer dans ce dossier. L’attaquant de Dortmund plairait énormément à Rafael Benitez.

« BENITEZ L’AIME BEAUCOUP »

Sur le plateau d’El Chiringuito de Jugones, l'agent FIFA François Gallardo a fait quelques précisions concernant la piste Aubameyang : « Chaque fois qu’Aubameyang a affronté le Real Madrid, il a fait mal à la défense. Il a beaucoup de culot et Benitez l’aime beaucoup. Son prix serait compris entre 25 et 30 millions d’euros et le Real Madrid doit décider vite car il a un préaccord avec lui qui se termine ce mois-ci ».

« JE RÊVE TOUJOURS DE L’ESPAGNE »

Dans le viseur de Benitez, Pierre-Emerick Aubameyang réaliserait un rêve en rejoignant le Real Madrid. C’est ce qu’il a récemment confié : « J’avais mis seize buts, dont treize en Bundesliga, à mon arrivée en Allemagne. Là, j'en suis à vingt-quatre, dont seize en Bundesliga. Je veux passer la barre des vingt buts en Championnat pour espérer jouer un jour au Real Madrid. Je rêve toujours de l’Espagne ».

Articles liés