menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo réticent dans le dossier Icardi ?
La rédaction

Mauro Icardi est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Cependant, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos seraient contre la venue de l’Argentin.

Le RealMadrid se chercherait un attaquant. Depuis plusieurs jours, les noms d’HarryKane, MauroIcardi ou encore AntoineGriezmann reviennent avec insistance du côté de la capitale espagnole. Concernant l’attaquant de l’Inter, la Gazzetta dello Sport annonçait qu’un échange entre Benzema et Icardi pourrait être à l’ordre du jour, puisque le président madrilène en pincerait clairement pour l’attaquant argentin. Mais un obstacle de poids pourrait se dresser contre la venue d’Icardi à Madrid.

Ronaldo et Ramos ne voudraient pas d’Icardi

C’est en effet ce que rapporte Diario Gol. CristianoRonaldo aimerait conserver KarimBenzema, qui est un joueur qui travaille pour lui, alors qu’Icardi serait plus personnel. Pour SergioRamos, la venue d’un joueur avec ce caractère pourrait diviser encore un peu plus le vestiaire madrilène, qui n’en a pas besoin actuellement. Il préférerait voir un attaquant comme HarryKane signer, une machine à buts moins bruyante qu’Icardi. Les deux hommes forts du RealMadrid pourraient donc en toucher deux mots à leur président, et ainsi faire capoter le potentiel transfert de l'Argentin dans la capitale espagnole.

Articles liés