Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo réticent dans le dossier Icardi ?

Mauro Icardi est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Cependant, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos seraient contre la venue de l’Argentin.

Le Real Madrid se chercherait un attaquant. Depuis plusieurs jours, les noms d’Harry Kane, Mauro Icardi ou encore Antoine Griezmann reviennent avec insistance du côté de la capitale espagnole. Concernant l’attaquant de l’Inter, la Gazzetta dello Sport annonçait qu’un échange entre Benzema et Icardi pourrait être à l’ordre du jour, puisque le président madrilène en pincerait clairement pour l’attaquant argentin. Mais un obstacle de poids pourrait se dresser contre la venue d’Icardi à Madrid.

Ronaldo et Ramos ne voudraient pas d’Icardi

C’est en effet ce que rapporte Diario Gol. Cristiano Ronaldo aimerait conserver Karim Benzema, qui est un joueur qui travaille pour lui, alors qu’Icardi serait plus personnel. Pour Sergio Ramos, la venue d’un joueur avec ce caractère pourrait diviser encore un peu plus le vestiaire madrilène, qui n’en a pas besoin actuellement. Il préférerait voir un attaquant comme Harry Kane signer, une machine à buts moins bruyante qu’Icardi. Les deux hommes forts du Real Madrid pourraient donc en toucher deux mots à leur président, et ainsi faire capoter le potentiel transfert de l'Argentin dans la capitale espagnole.

Articles liés