Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux pépites de Zidane auraient tranché pour leur avenir !

Malgré leur faible temps de jeu cette saison au sein du Real Madrid, Brahim Diaz et Jesus Vallejo souhaiteraient rester au sein du club merengue cet été pour avoir une chance de s’y imposer à l’avenir.

Alors que le Real Madrid préparerait un mercato estival XXL avec un budget de 500M€ qui est annoncé pour le recrutement, y aura-t-il encore une place pour les espoirs du club merengue la saison prochaine ' Mundo Deportivo révélait récemment que Brahim Diaz (19 ans) aurait reçu un message clair en interne et devra faire ses preuves d’ici la fin de la saison au Real Madrid, sous peine d’être envoyé en prêt cet été. Pourtant, le jeune milieu offensif espagnol aurait d’autres plans, tout comme son partenaire Jesus Vallejo (22 ans).

Diaz et Vallejo voudraient rester au Real !

Selon AS, Brahim Diaz et Jesus Vallejo auraient clairement signifié en interne leur volonté de rester au Real Madrid la saison prochaine et voudraient avoir une chance de pouvoir s’imposer dans le onze de Zinedine Zidane. Le premier ne voudrait pas entendre parler d’un prêt, tandis que le jeune défenseur espagnol espère pouvoir régler ses pépins physiques pour retrouver une place de titulaire au Real Madrid dans un avenir proche. La balle semble désormais dans le camp de la direction merengue.

Articles liés