De retour à l'un de ses meilleurs niveaux au Real Madrid, Iker Casillas pourrait claquer la porte en fin de saison. L'Espagnol pourrait rebondir en Premier League... ou bien tenter une expérience dans les Émirats ou aux États-Unis.
Iker Casillas ne devrait pas faire de vieux os au Real Madrid. De nouveau titulaire dans le onze de Carlo Ancelotti, après deux dernières saisons compliquées, le capitaine de la Roja a retrouvé une forme étincelante. A tel point que la partie du Santiago Bernabeu qui l'avait pris en grippe l'acclame désormais. Malgré tout, il pourrait s'en aller.
Mercato - Real Madrid : Benzema prend position pour l’après-Ancelotti !
LES ÉMIRATS ET LES ÉTATS-UNIS, DEUX PISTES CRÉDIBLES ? Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, Eduardo Inda -reporter pour El Mundo- a donné des précisions sur l'avenir à court terme de Casillas. « L'envie de Casillas est de partir par la grande porte, comme Raul, à la fin de la saison (...) Il s'en ira en juin au Royaume-Uni, dans les Émirats ou aux États-Unis, a-t-il expliqué dans El Chiringuito sur . C'est le plus probable, mais il pourrait aussi choisir de rester. »
#Inda: "La idea de Casillas era IRSE al final de temporada a lo Raúl, por la PUERTA GRANDE". #ChiringuitoInda pic.twitter.com/umHXQVWscY
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 16 Décembre 2014
« J'AI COMMENCÉ ICI ET JE VEUX TERMINER ICI » Pour rappel, Iker Casillas avait affirmé qu'il ne comptait pas quitter le Real Madrid. En effet, le capitaine de la Roja avait clairement indiqué vouloir prendre sa retraite sportive. « Je pense que je peux jouer jusqu'à mes 40 ans, avait-il déclaré dans un entretien au Daily Mail. J'ai commencé ici et je veux terminer ici. » Affaire à suivre prochainement...