Le Real Madrid ferait face à un grand chantier actuellement en marge du mercato estival. Et l’avenir d’Isco causerait la discorde en interne entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez.
Voici un feuilleton qui a animé l’actualité du Real Madrid tout au long de la saison. Pourtant un élément majeur de Zinedine Zidane lors de son passage sur le banc du Real Madrid de 2016 à 2018, Isco a énormément fait parler de lui : que ce soit au niveau de son temps de jeu restreint, de ses confrontations avec Santiago Solari voire de son avenir à la Casa Blanca. Le milieu offensif espagnol ne serait pas certain de poursuivre au club. D’autant plus que Florentino Pérez prévoirait de considérablement chambouler l’effectif actuel en recrutant et en vendant pour repartir de l’avant après une saison blanche. Et Isco pourrait en faire les frais.
Oui pour Zidane, non pour Pérez à propos d’Isco
Selon les informations de Marca,Florentino Pérez saurait qu’Isco dispose d’une belle cote sur le marché des transferts et pourrait signer en Premier League contre un chèque de 60M€ minimum. Néanmoins, Zinedine Zidane compterait aller à l’encontre de la volonté de son président en affichant clairement sa volonté de conserver son milieu de terrain. Ce qui viendrait alors confirmer la tendance dessinée par As initialement. Zidane prévoirait de faire d’Isco un élément important de son groupe la saison prochaine. Reste à savoir si l’entraîneur et le président trouveront un terrain d’entente.