Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des désaccords entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez ?

Alors que la relation entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane semblait au beau fixe, cette dernière pourrait vite se détériorer en raison du mercato.

« Je ne veux pas parler de mercato. On parle beaucoup des joueurs qui vont arriver et qui vont partir, mais moi je suis concentré sur les échéances à venir », expliquait Zinedine Zidane ce samedi en conférence de presse. S’il a donc balayé d’une seule main la question sur le mercato, le fait est que « Zizou » dessine petit à petit les contours pour la saison prochaine. Problème, Florentino Pérez n’aurait pas les mêmes plans que son entraîneur…

Pogba, De Gea, Laporte…

En effet, selon les informations de Marca, le président madrilène et son entraîneur n’auraient pas du tout les mêmes idées pour le mercato estival. Si Florentino Pérez rêverait par exemple de Pierre-Emerick Aubameyang, Zinedine Zidane compterait lui sur Borja Mayoral. Concernant Paul Pogba, c’est cette fois l’entraîneur qui souhaiterait le recruter, mais le président madrilène considère son agent Mino Raiola « persona non grata ». Et pour David De Gea ? Florentino Pérez voterait oui, Zinedine Zidane compterait de son côté sur Keylor Navas. Voilà qui promet un été animé…

Articles liés