Mercato - Real Madrid : Déjà des tensions entre Navas, Casillas et Lopez ?
La rédaction

Présenté officiellement hier par le Real Madrid, Keylor Navas s’est déjà entrainé avec ses nouveaux partenaires. Une séance ponctuée par plusieurs tensions...

L’arrivée de Keylor dans la capitale madrilène renforce encore un peu plus le climat électrique qui règne autour du poste de gardien de but dans la capitale espagnole. Selon AS, le premier entrainement du portier costaricien se serait déroulé sous une tension palpable, la faute à IkerCasillas et DiegoLopez, qui comptent bien rester au rester au RealMadrid la saison prochaine.

UNE INTENSE CONCURRENCE

Petite anomalie hier à l’entraînement du RealMadrid. Les gardiens madrilènes n’étaient plus deux, mais bien trois. Une situation visiblement inconfortable pour chacun d’entre eux. Selon AS, les trois portiers ont passé leur après-midi à se jauger, observer les moindres faits et gestes de leurs concurrents, pour trouver la faille. KeylorNavas le savait avant même d’arriver, la place de titulaire ne lui sera pas offerte sur un plateau, puisqu'IkerCasillas et DiegoLopez ne comptent pas quitter leur poste dans la capitale espagnole aussi facilement.

DIEGO LOPEZ DEVRAIT PARTIR

« Je suis meilleur et vous le savez, mais faites ce que vous voulez. » Voici les mots prononcés par Diego à l’encontre de ses dirigeants en revenant de la tournée américaine du RealMadrid. C’est pourtant le portier espagnol qui semble bien sur la sellette puisque la direction madrilène serait en contact très avancés avec le Milan AC pour un prêt. Après le départ de Kaka, les Milanais disposeraient d’une masse salariale suffisante pour assumer l’important salaire du natif de Paradela (4,5 millions d’euros bruts par an). Cette transaction pourrait permettre au Real Madrid de mettre un terme aux débats qui entourent les cages Merengues depuis plusieurs semaines.

Articles liés