Alors que l’arrivée de Keylor Navas semblait sceller l’avenir de Diego Lopez, la donne serait différente.
Le 31 juillet, El Confidencial révélait que Florentino Pérez avait décidé de prendre les choses en main pour régler la question des gardiens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le président madrilène n’a pas tardé à passer à l’action. Dimanche, le club merengue a en effet officialisé la signature de Keylor Navas. Une signature qui va bouleverser la hiérarchie.
CHANGEMENT DE CAP ?
Depuis quelques jours, la tendance était claire : Diego Lopez va partir, Casillas sera titulaire. Mais selon El Confidencial, la donne a finalement changé. Le Real Madrid chercherait désormais à se débarrasser de ses deux gardiens ! Si Diego Lopez a des pistes, Iker Casillas n’aurait lui reçu aucune offre et cela pourrait compliquer sa sortie.
« S’IL N’Y A PAS D’OFFRE, DIEGO LOPEZ NE PARTIRA PAS »
Pour le moment, il y a encore un écart entre les informations de la presse espagnole et les déclarations des principaux acteurs du dossier, comme celles de l’agent de Diego Lopez : . « Nous ne savons rien de tout cela, personne ne nous a dit que Diego devait partir, et encore moins qu’il devait le faire dans les plus brefs délais. Des équipes sont intéressées, mais c’est tout. Il n’y a pas eu d’offre concrète pour Diego et s’il n’y en a pas, Diego ne quittera pas le Real Madrid. »