Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De gros doutes au Real Madrid sur l’avenir de Zinedine Zidane ?

Alors que le Real Madrid est dans une période très compliquée, Zinedine Zidane se retrouve en première ligne. Une situation qui pourrait bien avoir raison de la place du Français chez les Merengue.

Depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid en janvier 2016, Zinedine Zidane a réussi à mener le Real Madrid sur le toit de l’Europe, faisant de son équipe une référence. Toutefois, depuis le début de la saison, la magie semble avoir disparu du côté des Merengue. Les mauvais résultats s’enchainent en Liga et le FC Barcelone comptent actuellement 19 points de plus que le Real Madrid. Une situation très compliquée à gérer pour Zidane qui pourrait bien renoncer à ses fonctions à l’issue de la saison.

Un départ de Zidane à la fin de la saison ?  

Après avoir récemment annoncé sa prolongation jusqu’en 2020, Zinedine Zidane a expliqué dernièrement qu’il ne pensait pas à son avenir au Real Madrid. Toutefois, à en croire Marca, cette histoire pourrait bien se terminer à l’issue de la saison. Le média ibérique explique qu’au sein de la Casa Blanca, on aurait de plus plus l’impression que Zidane ne continuera pas à son poste la saison prochaine. La pression omniprésente au Real Madrid pourrait ainsi avoir raison du Français.

Articles liés