Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Daniel Riolo affiche un souhait fort pour l’avenir de Zidane !

Daniel Riolo explique que l'avenir de Zinedine Zidane en tant qu'entraîneur passera obligatoirement par un départ du Real Madrid.

Avec une troisième Ligue des Champions consécutive acquise samedi soir grâce à la victoire du Real Madrid face à Liverpool (3-1), Zinedine Zidane rentre dans l’histoire. L’entraîneur de la Maison-Blanche conserve une énorme cote de popularité auprès des socios madrilènes, mais lors de sa chronique sur RMC dimanche, Daniel Riolo estime que le technicien tricolore quittera bel et bien la capitale espagnole.

« Zidane partira, reste juste à savoir quand… »

« Zidane décidera de son avenir et de sa place dans l’histoire. Même si je ne suis pas sûr que ça soit l’une de ses préoccupations majeures. Pour toujours au Real, façon Ferguson ? Ou recherchant le défi ailleurs ? Très rares sont ceux, parmi les grands, qui n’ont pas voulu aller se mettre en danger. Zidane voudra-t-il sortir de sa zone de confort, risquer de se salir ? Est-ce que réussir ailleurs, c’est ce qui le fera basculer dans les "génies" chers à Père Hermel (Fred Hermel) ? Je prends le pari que oui, il partira. Reste juste à savoir quand… », écrit Daniel Riolo.

Articles liés