Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo ne se sentait plus aimé au Real Madrid»
A.C.

Guillem Balague, célèbre journaliste espagnol et auteur d’une biographie sur Cristiano Ronaldo, a livré les dessous du départ du Portugais du Real Madrid.

Le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus a été le gros sujet de l’été. Après neuf années passées à Madrid, le quintuple Ballon d’Or a décidé d’affronter un nouveau chapitre de son illustre carrière en Serie A. Selon les médias espagnols, ce départ aurait été motivé par des profonds désaccords entre le joueur et ses dirigeants, notamment en ce qui concerne le salaire de l’attaquant, qui réclamait un nouveau contrat.

« Cristiano Ronaldo ne voulait pas seulement plus d’argent »

À en croire Guillem Balague, l’argent n’a pas été le principal motif qui aurait poussé Cristiano Ronaldo à quitter le Real Madrid. « Cristiano Ronaldo ne se sentait plus aimé au Real Madrid » a expliqué le journaliste espagnol, auteur d’une biographie sur le Portugais, lors d’une interview accordée à La Repubblica. « Il ne voulait pas seulement plus d’argent, il voulait se sentir au centre du projet. Je suis convaincu que lorsqu’il est allé voir Florentino Pérez, il s’attendait à recevoir une nouvelle proposition, pas à se voir montrer la porte de sortie ».

Articles liés