Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo et Messi doivent être les mieux payés…»

Depuis de nombreux jours, le salaire réclamé par Cristiano Ronaldo fait énormément parler. Joueur du Deportivo La Corogne, Florin Andone a pris position dans ce dossier.

Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo n’est plus que le troisième joueur le mieux payé du monde, derrière Neymar et Lionel Messi. Un statut qui ne fait pas du tout plaisir au Portugais qui réclamerait un nouveau contrat au Real Madrid avec un salaire à la hauteur de ce qu’il doit mériter. Une demande à laquelle Florentino Pérez ne serait pas prêt à répondre favorablement. Un débat autour de Cristiano Ronald qui anime les médias, mais qui fait également réagir les joueurs à l’instar de Florin Andone, actuellement à La Corogne.

« Ce sont les deux meilleurs de l’histoire »

Dans une interview pour As, Andone s’est donc confié sur le sujet du salaire de Cristiano Ronaldo. Il a alors confié : « Est-ce que je comprends qu’il veuille partir s’il n’a pas un meilleur contrat ? Je n’entre pas dans ce débat, je ne sais pas réellement ce qui se passe. Je sais que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi doivent être les mieux payés du monde. Ce sont les deux meilleurs de l’histoire ».

Articles liés