Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois aurait déjà fait une demande au Real !

À peine arrivé au Real Madrid, Thibaut Courtois aurait déjà fait une demande aux dirigeants merengue. Le portier belge souhaiterait faire venir Erwin Lemmens, l’entraîneur des gardiens de la sélection belge.

Après plusieurs semaines de rumeurs, Thibaut Courtois s’est enfin engagé au Real Madrid pour les 6 prochaines saisons. « J’ai réalisé un rêve. Seuls ceux qui me connaissent savent combien j’ai travaillé pour en être ici », déclarait le portier belge lors de la conférence de presse de sa présentation. À peine arrivé chez les Merengue, Thibaut Courtois souhaiterait être dans les meilleures conditions et aurait fait pour cela une première demande à ses dirigeants.

Courtois souhaiterait l’entraîneur des gardiens de la sélection !

En effet, d’après les informations du média belge Het Laatste Nieuws, Thibaut Courtois aimerait faire venir Erwin Lemmens. Ce dernier n’est autre que l’entraîneur de la sélection belge. Un entraîneur qui a permis à Thibaut Courtois d’être élu meilleur gardien de la dernière Coupe du monde. Florentino Pérez exaucera-t-il le souhait de sa nouvelle star ? 

Articles liés