Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti dans un dossier prioritaire !

Courtisé par le Real Madrid, José Louis Gayà, latéral gauche du FC Valence, pourrait ne pas poursuivre l’aventure du côté de Mestalla.

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs du FC Valence, , âgé de seulement 19 ans, suscite des convoitises. Le Real Madrid, qui a déjà recruté le latéral de Porto, Danilo, suivrait de près les performances du jeune latéral gauche espagnol, qui ne semble pas enclin à signer un nouveau contrat pour le club valencien.

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE TROP ÉLEVÉE ?

D’après les informations fournies par le média espagnol Superdeporte, les dirigeants seraient sur le point de retirer l’offre de prolongation de contrat qu’ils avaient proposé au joueur. Les deux parties n’auraient pas trouvé un terrain d’entente concernant le montant de la clause libératoire. Les dirigeants souhaitaient augmenter le montant de cette clause, qui est actuellement à 18 millions d’euros, à 50 millions d’euros. Une somme inacceptable pour les représentants de Gayà qui refuseraient d’accepter un contrat où la clause libératoire dépasserait 30 millions d’euros.

UN REFUS QUI FAIT LES AFFAIRES DU REAL MADRID ?

Avec ce nouveau scénario, le joueur de Valence pourrait rejoindre le Real Madrid dès la saison prochaine. Carlo Ancelotti a fait de Gayà une de ses priorités, lui qui souhaite renforcer son aile gauche dès l'année prochaine. Nul doute que Florentino Pérez fera tout pour recruter le jeune valencien, puisque le président merengue aurait récemment déclaré en interne : « Il faut recruter ce garçon ».

Articles liés