Alors que la Premier League s'activerait pour recruter Gareth Bale, Chelsea aurait vu ses chances réduites. Les Blues ne seraient pas en mesure de payer le coût du transfert et le salaire du Gallois sans se mettre en difficulté financièrement.
Gareth Bale ne devrait jamais rejoindre Chelsea. Ou pas pour le moment en tout cas. Considéré comme le joueur le plus cher au monde (ndlr : recruté par le Real Madrid pour 100 millions d'euros l'an dernier), le Gallois serait dans le viseur de l'équipe entraînée par Mourinho. Oui mais voilà : il pourrait ne jamais signer en faveur des Blues.
Real Madrid/Chelsea/Manchester United : Mourinho prêt à miser sur Bale ?
TROP CHER POUR UNE ÉQUIPE COMME CHELSEA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea pourrait être mis en difficulté pour Bale. D'après les indiscrétions du média britannique, la réalité financière jouerait contre les Blues. En effet, les comptes sont pour la première fois depuis longtemps dans le positif. Un transfert de Bale (ndlr : estimé à 115 millions d'euros, sans le salaire) pourrait remettre Chelsea sous la menace du fair-play financier.
MOURINHO ENVISAGEAIT POURTANT UNE ARRIVÉE DE BALE...Pour rappel, TMW affirmait que Chelsea ne serait pas insensible à l'idée d'enrôler Gareth Bale. Les Blues pourraient émettre une première offre l'été prochain pour convaincre les Merengue de lâcher le Gallois. José Mourinho, le coach des Londoniens, compterait l'intégrer à son collectif bien fourni. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...