Alors que des rumeurs persistantes envoient Gareth Bale à Manchester United, le Real Madrid penserait à Eden Hazard pour remplacer le Gallois.
Ces dernières semaines, la presse britannique se fait l’écho de rumeurs persistantes envoyant Gareth Bale du côté de Manchester United. Des rumeurs qui ont le don d’agacer le président madrilène Florentino Pérez. « Nous n’avons pas reçu d’offre de Manchester United ni d’aucun autre club pour Gareth Bale. Et nous n’étudierions aucune offre pour lui, quelle que soit son importance », a-t-il lancé ce mardi dans les colonnes de Marca.
DE GEA ET HAZARD, PROCHAINES PRIORITÉS DU REAL ?
Et pourtant, le Daily Express assure que le club merengue se prépare malgré tout à un éventuel départ de sa star galloise et à la meilleure manière de réinvestir son indemnité de transfert. Outre le portier de Manchester United David De Gea, érigé au rang de priorité pour prendre la suite d'Iker Casillas, la Casa Blanca songerait à Eden Hazard pour succéder à l’ancien joueur de Tottenham.
CHELSEA N’EST PAS VENDEUR
Déjà auteur de sept buts et de quatre passes décisives en 19 matches de Premier League, le prodige belge est indispensable à Chelsea, qui ne sera certainement pas ouvert à son transfert. Mais le Real Madrid a pour habitude de réussir les transferts les plus inattendus et pourrait peser de tout son poids pour arracher la signature d’Eden Hazard en cas de départ de Gareth Bale.