Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea aurait fait une grande annonce à Zidane pour Hazard !

Objectif prioritaire du Real Madrid cet été, Eden Hazard semble plus proche que jamais de rejoindre la Casa Blanca. Explications.

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le nom d’Eden Hazard est évoqué avec insistance. L’international belge est l’objectif prioritaire des Merengue qui semblent proches de boucler ce dossier. Malgré tout, l’international belge était bloqué par Chelsea qui est interdit de recrutement pendant un an et ne pourra donc pas dénicher son successeur. Mais la situation aurait évolué.

Chelsea accepte de vendre Hazard !

En effet, selon les informations du Daily Mail, les Blues auraient cette fois-ci donné leur feu vert au transfert d’Eden Hazard vers le Real Madrid. Il faut dire qu’il ne reste plus qu’un an de contrat au Belge à Chelsea et le club londonien ne prendra donc pas le risque de le laisser filer libre l’été prochain. Malgré tout, le joueur ne sera pas bradé et Chelsea attendrait près de 100M€ afin de lâcher sa star. Une somme qui ne devrait pas poser de problème au Real Madrid qui semble donc plus proche que jamais de s’offrir Eden Hazard.

Articles liés