Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette star de Zidane qui a profité du PSG pour sceller son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, Toni Kroos a finalement prolongé au Real Madrid. Comme c'est souvent le cas. Analyse.

« Ma prolongation est spéciale, c’est un bon signal du club. Nous avons une relation très spéciale. Je suis arrivé en 2014 et dès le premier jour, le club a tout de suite cru en moi. Je suis venu aider l’équipe pour gagner et avoir du succès. Je ne vais pas vous dire ce qu’il (Zidane, ndlr) m’a dit. Mais si j’avais eu des doutes sur mon futur, je ne serais pas ici. » Par ces mots, Toni Kroos a justifié sa prolongation de contrat jusqu'en 2023 au Real Madrid. Une surprise compte tenu des dernières tendances.

L'intérêt du PSG pour Kroos utilisé pour qu'il prolonge au Real Madrid ?

En effet, le milieu de terrain allemand était annonce avec insistance sur le départ et son nom a notamment circulé du côté du Paris Saint-Germain. Mais force est de constater que comme beaucoup de joueurs annoncé dans le viseur du PSG, il ne signera pas. Et pour cause, plusieurs joueurs, ou plutôt leur entourage, ont la bonne idée de faire fuiter un supposé intérêt du club de la capitale pour mettre la pression sur le club qui possède le joueur. Il faut dire que les salaires offerts par les Parisiens ont de quoi impressionner, et il faut croire que Toni Kroos a utilisé une nouvelle fois ce stratagème pour mettre la pression sur le Real Madrid.

Articles liés