Alors que le Real Madrid serait à l’affût pour récupérer Sergio Agüero, les Merengue étaient déjà intéressés en 2011 au moment de son départ de l’Atlético Madrid.
Depuis quelques jours, le cas Sergio Agüero suscite de nombreuses interrogations. Face à l’explosion de Gabriel Jesus, l’Argentin a été poussé sur le banc de Manchester City. Toutefois, le Brésilien étant blessé, le Kun va donc retrouver sa place. Cela n’empêche que le malaise serait présent autour d’Agüero et son avenir pourrait être remis en cause l’été prochain. À l’affût, le Real Madrid peut, cette fois, croire en ses chances pour attirer le buteur des Citizens.
« Il y avait une clause qui l’empêchait de signer »
En effet, dans un entretien à TalkSport, l’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a livré quelques confidences sur l’intérêt madrilène pour Sergio Agüero. Il avoue ainsi : « Il était un très bon joueur quand il jouait pour l’Atlético et à ce moment, nous avions essayé de le signer, mais il y avait une clause qui l’empêchait de signer pour le Real Madrid et il est parti pour l’Angleterre. Un transfert cet été ? Cela dépend de ce qu’il se passe dans le reste de la saison. Si Guardiola est heureux avec lui et le joueur est heureux avec lui et l’équipe, c’est tout ce qui compte ».