Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola se prononce sur l’avenir d'Agüero !

L’avenir de Sergio Aguero du côté de Manchester City semble flou. Son entraîneur, Pep Guardiola, a donné plus de précisions concernant l’avenir de son attaquant.

« Non non, je ne veux pas partir. Je dois aider l’équipe autant que je peux dans ces trois mois à venir. Après ça, on verra ce que le club veut faire de moi. Mon contrat expire dans trois ans, c’est pour ça que je dis que je suis heureux au club. Dans ces trois mois restants je dois aider l’équipe, et, comme je l’ai dit, le club devra décider si j’ai une place ici ou non », déclarait récemment Sergio Aguero. Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts et le discours ne semble plus le même pour l’attaquant de Manchester City. Dimanche, Pep Guardiola a donné des informations concernant l'avenir du joueur de 28 ans.

« Je ne sais pas ce que va faire Sergio Aguero à la fin de la saison »

« Je voudrais qu’il reste, mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. Même dans ma carrière je ne savais pas ce qui allait arriver à la fin de la saison. Sergio connait l’intention de son manager et du club. Je ne souhaite pas le vendre, je veux le garder encore longtemps ici. Il reste un joueur de premier plan dans l’effectif. On a besoin de lui pour atteindre nos objectifs », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Mirror. Pour rappel, le Real Madrid et le PSG songeraient notamment à recruter Agüero dans les mois à venir. 

Articles liés