Annoncé sur le départ et dans le collimateur du Real Madrid, Sergio Agüero vivrait très mal sa situation à Manchester City. Explications.
Sergio Agüero est à Manchester City depuis l'été 2011, mais son aventure avec les Skyblues pourrait prendre fin dès cet été. Depuis l’arrivée de Gabriel Jesus lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant argentin de 28 ans ne joue quasiment plus. De plus, avec la venue de Pep Guardiola à la tête de l’équipe l’été dernier, Agüero ne se sentirait plus bien dans le système de jeu mis en place par le technicien espagnol à Manchester City.
« Ce qu’on lui demande est trop difficile à faire »
Selon les dernières informations du Sun, SergioAgüero ne serait pas contre l’idée de quitter Manchester City dès cet été. Une source proche du joueur fait le point sur sa situation délicate chez les Citizens : « Kun a toujours été un excellent joueur. Il pense qu’il travaille assez fort et que ce qu’on lui demande est trop difficile à faire. Ce n’est pas parce qu’il est paresseux, mais parce que la façon dont Pep le fait jouer n’est pas naturelle pour lui ». Le média britannique conclut en expliquant que le Real Madrid souhaiterait effectivement le recruter l'été prochain.