Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue d’Ancelotti qui envoie un message clair sur son avenir !

Lucas Silva, Real Madrid

Recruté par le Real Madrid lors du dernier mercato hivernal, Lucas Silva a récemment été lié à un intérêt du FC Porto. Un intérêt sur lequel est revenu le Brésilien…

C’est l’une des recrues qui ont animé le dernier mercato hivernal en Europe. Un temps courtisé par le FC Barcelone, Lucas Silva a finalement décidé de s’engager en janvier dernier avec le Real Madrid. Après avoir éclos au plus haut niveau sous les couleurs de Cruzeiro, le milieu de terrain brésilien de 22 ans a fait le grand saut en rejoignant le club merengue. Mais face à la concurrence, le joueur pourrait être tenté par un départ, au moins sous la forme d’un prêt.

LUCAS SILVA : « UN PRÊT ? ÇA PEUT ÊTRE UNE BONNE OPTION »

C’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans un entretien accordé à Globoesporte. « L’intérêt du FC Porto ? J’ai été surpris de cette information, mais on ne m’a rien dit. Je suis sous contrat avec le Real Madrid et je veux l’accomplir. J’ai déjà eu des opportunités et je crois que je suis en condition d’être dans l’équipe et de jouer. Un prêt ? Pourquoi pas, ça peut être une bonne option. Mais comme je l’ai dit, je suis sous contrat avec le Real Madrid », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

QUAND LUCAS SILVA PLAIDE POUR L’ARRIVÉE DE DANILO À MADRID…

Pour rappel, Lucas Silva avait également fait parler de lui récemment en plaidant la cause de son compatriote brésilien Danilo, annoncé très proche du Real Madrid. «Danilo a joué au Brésil. C’est un très bon joueur. Un latéral droit en soutien, qui défend et attaque et s’il est transféré, ce sera un bon recrutement », avait-il déclaré au sujet du latéral droit évoluant au FC Porto.

Articles liés