Si le Real Madrid n’a pas ménagé ses efforts lors du dernier mercato, le club madrilène a toutefois tenu à apporter une précision par le biais de Carlo Ancelotti.
Vainqueur de la Ligue des Champions la saison passée, le Real Madrid a vécu un été mouvementé, avec les départs d’AlvaroMorata (JuventusTurin), Casemiro (FCPorto), Xabi Alonso (RealMadrid), Angel Di Maria (RealMadrid) et Diego Lopez (MilanAC), sans compter la situation compliquée de SamiKhedira. Alors que JamesRodriguez, ToniKroos, Javier Hernandez et Keylor Navas sont arrivés pour renforcer l’équipe merengue, Carlo Ancelotti a évoqué ce mercredi soir l’une des pistes soi-disant envisagées en attaque.
PAS D’OFFRE POUR MARIO GOMEZ CET ÉTÉ !
Ainsi, à la recherche d’un avant-centre jusqu’au dernier jour du mercato, le Real Madrid était notamment en course pour s’attacher les services de Radamel Falcao, finalement parti à ManchesterUnited. Si Javier Hernandez est arrivé pour occuper le rôle de remplaçant de Karim Benzema, le nom de Mario Gomez aurait été également évoqué. Interrogé mercredi suite à la victoire du Real Madrid à Cornella en Coupe du Roi (1-4), Carlo Ancelotti s’est montré très clair à ce sujet lorsqu’un journaliste a évoqué une offre lors du dernier jour du mercato pour le buteur allemand de la Fiorentina. « Ce n’est pas vrai », a-t-il lâché dans des propos relayés par AS.
ANCELOTTI GRAND FAN D’ISCO
Au cours de cette même conférence de presse d’après-match, Carlo Ancelotti est revenu sur l’ovation réservée à Isco par le public de Cornella mercredi soir. «C’est un joueur aimé. Il est bien dedans, il travaille, il court… C’est sa meilleure période depuis qu’il est au Real Madrid. Nous espérons qu’il continue sur ce rythme et avec cette attitude», a indiqué le technicien italien.