Mercato - Real Madrid : Coup dur pour ce renfort réclamé par Zidane !
A.C.

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a prévenu Zinedine Zidane et le Real Madrid qu’Achraf Hakimi ira au bout de son prêt jusqu’en juin 2020.

Voilà plusieurs semaines déjà que la presse espagnole dessine les contours du mercato estival de Zinedine Zidane. De retour au Real Madrid, le Français devrait être l’un des acteurs majeurs de la prochaine session de transferts, avec dans le viseur des grands noms comme Paul Pogba et Eden Hazard. Le coach madrilène voudrait également récupérer certaines de ses pépites, comme Achraf Hakimi, prêté au Borussia Dortmund depuis l’été dernier.

« Achraf Hakimi restera avec nous la saison prochaine »

L’accord passé entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund concerne un prêt d’Achraf Hakimi jusqu’en juin 2020 et Michael Zorc semble déterminé à le faire respecter. « Nous avons un excellent rapport avec Hakimi ainsi qu’avec son agent » a confié le directeur sportif des Borussen, d’après le Ruhr Nachrichten. « Il restera avec nous la saison prochaine, je ne peux imaginer d’autres scénarios ». Zinedine Zidane est prévenu…

Articles liés