Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard aurait lancé les grandes manœuvres pour son transfert

Eden Hazard ferait le maximum pour signer au Real Madrid ne se refuserait rien pour y parvenir, quitte à forcer son transfert avec Chelsea. Explications.

Après 7 saisons passées à Stamford Bridge, Eden Hazard cultiverait le désir de tourner la page avec Chelsea afin de vivre son rêve en évoluant au Real Madrid. Et l’intérêt serait réciproque, les dirigeants merengue et Zinedine Zidane souhaitant s’attacher ses services. Marca révélait d’ailleurs dernièrement que l’international devrait bel et bien signer à la Casa Blanca. Mais rien ne serait encore joué, ce qui pousserait le numéro 10 des Blues à prendre les choses en main.

Hazard discuterait directement avec Zidane et Benzema pour son transfert

D’après des sources proches du dossier, Eden Hazard voudrait voir son transfert au Real Madrid être officialisé au plus vite. C’est du moins ce que rapporte ESPN ces dernières heures. Selon les informations publiées par le média, le Belge discuterait régulièrement avec Zinedine Zidane et Karim Benzema pour précipiter son arrivée dans la capitale espagnole et pour prendre des informations sur le quotidien merengue. De quoi forcer la main à Chelsea d'accepter le deal du Real Madrid. Reste à savoir si le club londonien se montrera coopératif lors des négociations avec la direction madrilène sur l’indemnité du transfert d’Hazard.

Articles liés