Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste de Lopetegui qui revient sur son été agité

Annoncé dans le viseur du Real Madrid cet été, Iago Aspas est revenu sur son été agité et les nombreuses rumeurs autour de son avenir.

La saison dernière, derrière Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Luis Suarez, Iago Aspas était le 4ème meilleur buteur de la Liga. Avec 22 réalisations, le buteur du Celta Vigo a fait forte impression. Un talent qui a forcément suscité les convoitises. Cet été, le Real Madrid aurait notamment pensé à lui dans l’optique de remplacer Cristiano Ronaldo. Et si Iago Aspas est finalement resté à Vigo, ce dernier est revenu sur son mercato estival.

« C’est vrai que certains ont contacté mon frère et mon agent »

« Personnellement, aucun club ne m’a appelé. C’est vrai que certains ont contacté mon frère et mon agent. J’ai toujours été sincère. Ils devaient trouver un accord avec le Celta et après nous aurions regardé si cela m’intéressait. C’étaient des équipes importantes. Un intérêt du Real Madrid et de l’Atlético ? Si c’est apparu dans la presse, j’imagine que c’était vrai. Le club ne m’a rien dit », a ainsi annoncé Iago Aspas dans une interview accordée à Marca.

Articles liés