Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite du club poussée au départ par Zidane ?

Recruté l’hiver dernier pour 15M€, Brahim Diaz n’a pas trop eu l’occasion de se montrer pour le moment. Le Real Madrid songerait donc à le prêter en vue de la saison prochaine.

Le Real Madrid n’a recruté qu’un seul joueur lors de la dernière période de mercato, il s’agit de Brahim Diaz, arrivé en provenance de Manchester City pour 15M€. Depuis, l’Espagnol n’a pas eu l’occasion de trop se montrer avec sa nouvelle équipe puisqu’il a seulement disputé 4 matchs (2 en Liga, 2 en coupe du Roi). Pour cette raison, le club merengue envisagerait de prêter son joueur la saison prochaine afin de lui faire grappiller du temps de jeu et continuer sa progression.

Brahim Diaz vers un prêt l’été prochain ?

En effet, selon Marca, le Real Madrid envisagerait de laisser partir en prêt Brahim Diaz afin qu’il puisse augmenter son temps de jeu. L’idée serait donc de lui trouver un point de chute qui pourrait lui offrir une place importante dans son nouvel effectif. Les dirigeants madrilènes avaient déjà envisagé de le prêter dès son arrivée en janvier dernier, mais cela n’était pas possible. Brahim Diaz pourrait ainsi aller se développer dans une équipe moins huppée la saison prochaine ce qui serait une bonne idée pour continuer son développement. Affaire à suivre…

Articles liés