Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite brésilienne qui fait une révélation sur son arrivée !

Recruté par le Real Madrid à Santos pour 45M€, Rodrygo, jeune attaquant brésilien de 18 ans, a avoué que la présence de Vinicius Jr l’avait grandement aidé à choisir le club de la Maison Blanche afin d’exprimer l’étendue de son talent.

Vinicius Jr ne sera plus le seul jeune brésilien que Zinedine Zidane comptera dans son effectif la saison prochaine. Recruté l’été dernier pour 45M€, Rodrygo (18 ans) rejoindra dans les prochains jours le Real Madrid, qui le présentera officiellement au Santiago Bernabeu, à l’instar de Luka Jovic et Eden Hazard. Le jeune brésilien a confié que la présence de son compatriote Vinicius Jr l’avait incité à quitter Santos et opter pour les Merengue pour la suite de sa carrière.

« Cela m’a beaucoup aidé de savoir que Vinicius Jr était au Real »

Rodrygo s’est exprimé au cours d’un entretien accordé à Santos TV, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo : « Cela m’a beaucoup aidé de savoir que Vinicius Jr était au Real Madrid, lui qui est un garçon de mon âge, qui a seulement un an de plus que moi. Il possède l’expérience d’avoir joué une année de plus ici, et je crois qu’il me sera d’une grande très grande aide. C’est très important, comme pour d’autres Brésiliens, que la langue ne soit pas d’une grande difficulté à comprendre, mais avoir d’autres joueurs qui parlent ta langue à tes côtés est également important, et cela m’aidera à m’adapter ». Rodrygo et Vinicius Jr pourraient former une paire redoutable au sein de l’attaque du Real Madrid d’ici quelques années.

Articles liés