Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Ligue 1 prête à snober le Real et le Barça ?

Alors qu’il serait suivi par le Real Madrid, le Barça, la Juventus, ou encore le Bayern et Manchester United, Jean-Clair Todibo aurait arrêté son choix sur la Juve.

Jean-Clair Todibo aurait tranché pour son avenir. La pépite de 19 ans aurait refusé de signer son premier contrat professionnel avec le Toulouse Football Club. Une situation qui aurait alarmé bon nombre de cadors européens. À en croire les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus, le Napoli, le Bayern et Manchester United devraient se disputer le recrutement de Jean-Clair Todibo. Mais pour la Gazzetta dello Sport, l’une de ces écuries aurait pris une avance considérable sur ce dossier.

Jean-Clair Todibo voudrait rejoindre la Juve

Selon le média italien, Jean-Clair Todibo aurait déjà choisi sa prochaine destination. Le défenseur de 19 ans serait prêt à recaler le Barça et le Real, pour prendre la direction de la Juventus. De son côté, la direction turinoise s’activerait en coulisses pour boucler l’affaire le plus rapidement possible. Pour parvenir à ses fins, La Vieille Dame aurait l'intention d'offrir une petite somme à Toulouse

Articles liés