Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «De Gea ? Il sera difficile de le garder à Manchester…»

David de Gea serait sur les tablettes du Real Madrid. Icône des Red Devils, Paul Scholes estime que Manchester United devra tout faire pour garder le portier espagnol.

Arrivé en 2011 en provenance de l’Atletico Madrid, David de Gea s’est imposé comme une référence dans les buts de Manchester United, se hissant même jusqu’aux premières places dans la hiérarchie des meilleurs gardiens au monde. Auteur d’un énième arrêt de classe mercredi lors du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face au FC Séville, l’international espagnol a évité la défaite aux Red Devils (0-0). Le profil de De Gea intéresserait fortement le Real Madrid. Paul Scholes est monté au créneau en estimant que les dirigeants mancuniens devront être très performants pour conserver leur gardien cet été.

« Il sera difficile de garder De Gea »

« Cet été, la priorité de Manchester United doit être de persuader De Gea de rester. Néanmoins je pense qu’il sera difficile de le garder si le Real Madrid le veut. Il est en train de montrer qu’il est le meilleur gardien au monde et si Madrid veut le faire venir on peut comprendre que De Gea souhaite y aller, même si nous ne voulons pas le voir partir ». a déclaré l'ancienne gloire de Manchester United dans un entretien accordé à Goal.

Articles liés