Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce sur le prix de Raphaël Varane

Raphaël Varane se poserait des questions sur son avenir. Mais pour s’offrir le défenseur du Real Madrid, il faudra s’aligner sur sa clause libératoire de 500M€.

A 25 ans, Raphaël Varane pourrait bien quitter le Real Madrid cet été. En effet, après avoir tout gagné au sein de la Casa Blanca, le Français envisagerait de se remettre en question en relevant un nouveau défi. Le protégé de Zinedine Zidane pourrait donc prendre la porte, mais du côté du Real Madrid, on compte sur lui. Ce mercredi, Emilio Butragueno, dirigeant madrilène expliquait : « Il a donné énormément et il va continuer à le faire. C’est un joueur du Real Madrid et il est heureux ici ».

« Il n’est pas en vente »

Cet été, le Real Madrid n’a donc pas l’intention de se séparer de Raphaël Varane. Fermés à la négociation, les Merengue l’auraient d’ailleurs fait savoir comme le rapporte El Bernabeu. Pour le média ibérique, la Casa Blanca a ainsi qu’il fallait s’en remettre à la clause de Varane pour se l’offrir : « Sa clause est de 500M€. Varane n’est pas en vente ». Difficile de voir un club s’aligner sur ce montant…

Articles liés