Alors qu’Iker Casillas réalise un début de saison assez convaincant avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti joue au chat et à la souris avec son gardien…
Titulaire inamovible dans les buts du Real Madrid pendant plus de dix ans, Iker Casillas a vu sa situation se fragiliser sérieusement depuis le passage de José Mourinho à SantiagoBernabeu. Mis en concurrence avec AntonioAdan, Diego Lopez et désormais KeylorNavas, le gardien espagnol est annoncé sur le départ depuis de nombreux mois au cas où il perdrait définitivement sa place de titulaire. S’il a réalisé un très bon début de saison avec les Merengues, San Iker n’est pourtant pas encore sorti d’affaire, loin de là.
CASILLAS APPREND QU’IL EST REMPLAÇANT DEVANT TOUS SES COÉQUIPIERS…
Ainsi, le quotidien catalan Mundo Deportivo rapporte ce jeudi qu’Iker Casillas n’aurait pas franchement apprécié d’être relégué sur le banc de touche ce mercredi en Ligue desChampions, et encore moins de l’apprendre lors de la toute dernière causerie tactique de Carlo Ancelotti. Selon Mundo Deportivo, Carlo Ancelotti avait l’habitude de prévenir Iker Casillas en premier lorsqu’il décidait de donner un peu de temps de jeu à son concurrent KeylorNavas, mais pas cette fois-ci… D’après des indiscrétions de la presse espagnole, Carlo Ancelotti serait par ailleurs bien plus convaincu par le niveau de KeylorNavas que par celui d’IkerCasillas…
LE REAL MADRID VERS UN GRAND CHAMBARDEMENT AVEC SES GARDIENS
Pour rappel, Iker Casillas ne manquerait pas de portes de sortie s’il venait à prendre la douloureuse décision de quitter le Real Madrid, son club de cœur. En France, le PSG s’était un temps renseigné sur sa situation, tout comme Liverpool, Arsenal ou Manchester United en Angleterre. Enfin, le Real Madrid étudierait d’ores et déjà la faisabilité des pistes menant à Hugo Lloris et David De Gea en vue de la saison prochaine…