Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette cible de Zidane qui pourrait débloquer le dossier Lewandowski

Suivi par le Real Madrid, pour prendre les clés de l’attaque, Robert Lewandowski serait un dossier des plus compliqués pour les Merengue. Pourtant, les dirigeants auraient un as dans la manche pour déverrouiller ce dossier.

Florentino Pérez a un rêve et il s’appelle Robert Lewandowski. Selon plusieurs médias espagnols, le président du Real Madrid veut s’attacher à tout prix les services du serial buteur du Bayern Munich. Généralement, quand Pérez veut une chose, il l’obtient… quitte à casser la tirelire. Mais cette fois, l’affaire s’annonce beaucoup plus rude que prévu. Le joueur ne semble pas fermé à l’idée de quitter la Bavière, mais son club n’aurait aucune intention de laisser filer le recordman du quintuplé le plus rapide de l’histoire du football.

Lewandowski au Real Madrid… grâce à Morata ?

D’après des informations rapportées par Il Corriere dello Sport, le Real Madrid aimerait utiliser Alvaro Morata pour débloquer le dossier Robert. Les Merengue, qui possèdent une clause de rachat évaluée à 30M€ sur l’attaquant espagnol de la Juventus, récupèreraient leur ancien joueur avant de le revendre en Premier League. Le quotidien transalpin évoque une possible offre de 60M€ de la part d’Arsenal. L’argent reçu par la vente de l’international ibérique, pourrait être directement investi pour aller chercher l’attaquant du Bayern Munich… et ainsi satisfaire Florentino Pérez.

Articles liés