Alors que Karim Benzema flambe à la pointe de l’attaque du Real Madrid, Javier « Chicharito » Hernandez ne profite que de bouts de matchs ou de rencontres moins importantes. Le Mexicain pourrait vite prendre la poudre d’escampette.
Dans l'ombre de Karim Benzema, Javier « Chicharito » Hernandez, ne semble pas bénéficier de la confiance de Carlo qui doit composer avec la forme étincelante du Français et son entente avec CristianoRonaldo qui fait des merveilles.
CHICHARITO VA S’EN ALLER
Ce mercredi, le Daily Mail affirme que l’attaquant de ManchesterUnited, prêté au RealMadrid, ne souhaite plus continuer à jouer les seconds rôles comme il l’affirme lui-même : « Je ne suis pas encore certain de ce qui se passera l’été prochain. Mais quoi qu’il arrive, j’ai besoin de garanties. J’ai désormais 26 ans, 27 lors du prochain mercato estival. Je dois être dans un club où je joue régulièrement. Peu importe où je jouerais la saison prochaine, je vais m’assurer d'avoir des garanties », a affirmé le joueur appartenant à ManchesterUnited.
LE REAL MADRID DOIT TROUVER LE REMPLAÇANT DU REMPLAÇANT
Des propos que le quotidien catalan Sport interprète comme un aveu de dépit de la part du Mexicain, et qui devraient donc conduire le club du RealMadrid à chercher un nouveau suppléant à KarimBenzema. Car en dehors du français, ils ne sont pas beaucoup à pouvoir occuper le front de l’attaque madrilène. Si CristianoRonaldo et GarethBale sont aptes à guider les offensives du RealMadrid, un renfort de choix ne serait probablement pas pour déplaire à CarloAncelotti.