Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette espoir du club qui évoque les raisons de son départ !

Barré par la concurrence au Real Madrid, Achraf Hakimi a décidé cet été de rejoindre le Borussia Dortmund où il s’épanouit pour le moment. Une décision qu’il ne regrette clairement pas.

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi a décidé de prendre son envol cet été en rejoignant le Borussia Dortmund sous forme de prêt pour deux saisons. Et force est de constater que l’ancien protégé de Zinédine Zidane réalise un début de saison en trombe du côté de la Ruhr, à l’image de son club. Titulaire indiscutable aux yeux de Lucien Favre, l’international marocain engrange du temps de jeu et de la confiance en vue d’un retour triomphal dans la capitale espagnole. À quelques heures du choc face au Borussia Mönchengladbach (20h30), le joueur formé à la Castilla est revenu en et en large sur les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte du Real.

« J'avais besoin d'un changement tantôt dans ma vie professionnelle que personnelle »

« J'ai grandi dans toutes les catégories inférieures du Real Madrid et pour être honnête avec vous, ça a été un processus particulièrement compliqué, et j'avais besoin d'un changement tantôt dans ma vie professionnelle que personnelle. J'ai besoin de grandir en tant que jouer, et pour cela il me fallait davantage de temps de jeu pour que je puisse progresse, et j’ai estimé que c'était le bon moment pour moi. Actuellement, tout se passe bien et j'espère que cela continuera encore longtemps », a confié l’international marocain pour BVB Matchday Magazine.

Articles liés