Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant de Zidane qui serait prêt à tout pour rester !

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz n’a été que très peu utilisé par le Real Madrid cette saison. Pourtant, il voudrait continuer son aventure à Madrid.

Le Real Madrid va devoir dégraisser cet été afin de pouvoir recruter des joueurs comme Eden Hazard ou Paul Pogba, qui sont sur les tablettes des Merengue en vue de la saison prochaine. Utilisé seulement à 13 reprises en Liga, Mariano Diaz pourrait ainsi faire partie de la liste des joueurs qui sont susceptibles d’être poussés vers la sortie par les dirigeants madrilènes. Pourtant, l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais semble bien déterminé à rester au Real Madrid et y réussir. 

Mariano Diaz convaincu de réussir au Real Madrid ?

En effet, selon OK Diario, Mariano Diaz a bel et bien l’intention de réussir au Real Madrid la saison prochaine. Mais si les dirigeants du Real Madrid ne sont pas cet avis, l’attaquant de 25 ans ne souhaite en aucun cas faire partie d’une quelconque transaction. « Il ne sera la monnaie d’échange de personne », a déclaré une source proche du joueur au média espagnol. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Mariano Diaz a donc l’intention de persévérer et croit fortement en ses chances de réussir au Real Madrid. Affaire à suivre… 

Articles liés