Le Real Madrid commence déjà à réfléchir au prochain crack qu’il veut recruter. Après Kylian Mbappé, le club espagnol aurait jeté son dévolu sur Jamal Musiala. Si les dirigeants madrilènes veulent s’offrir le jeune Allemand, ils devront toutefois y mettre le prix, mais ce dernier souhaiterait pour le moment plutôt rester au Bayern Munich.
Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a réussi un coup de maître. Alors qu’il faisait la cour à Kylian Mbappé depuis de nombreuses années et qu’il avait déjà envoyé de très grosses offres au PSG, c’est finalement gratuitement que l’attaquant a débarqué au sein de la Casa Blanca. Le champion du monde n’avait pas souhaité prolonger son contrat à Paris, ce qui n’a fait qu’empirer les relations qu’il entretient avec Nasser Al-Khelaïfi.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le Real Madrid lorgne Jamal Musiala
Si le Real Madrid a réussi une très belle affaire avec l’arrivée de Kylian Mbappé, il devra toutefois s’acquitter d’un gros chèque s’il veut s’offrir Jamal Musiala. Le crack allemand serait dans le viseur du club espagnol selon les informations de la Cadena Ser. Pour le moment, il évolue au Bayern Munich, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2026.
Musiala souhaiterait rester au Bayern Munich
Le Real Madrid veut Jamal Musiala, mais la réciproque ne serait pas forcément vraie. En effet, le milieu offensif souhaiterait pour le moment rester du côté du Bayern Munich. Des discussions existeraient d’ailleurs entre le club allemand et son crack pour une possible prolongation de contrat.