Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations retentissantes sur la situation de Modric

La presse espagnole a assuré ce vendredi que Luka Modric aurait décidé de rester au Real Madrid, mais ces informations seraient loin de la réalité.

Chaque jour apporte un nouveau rebondissement dans le dossier Luka Modric. Ce vendredi AS a assuré que le Croate serait revenu sur ses pas et aurait finalement décidé de rester au Real Madrid, en dépit de l’intérêt prononcé de l’Inter. Le quotidien espagnol explique que le milieu de terrain devrait même signer un nouveau contrat fort lucratif avec les Merengue, mettant ainsi fin aux spéculations sur son avenir.

Modric voudrait toujours partir, mais le Real Madrid fait mur

La tendance est pourtant totalement différente en Italie. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, une rencontre aurait eu lieu entre l’agent de Luka Modric et José Angel Sanchez, ce vendredi matin. Le journaliste de Sky Sport Italia assure que Vlado Lemic aurait expliqué au bras droit de Florentino Pérez que le Croate souhaitait toujours quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Inter. La position des triples champions d’Europe n’aurait pour sa part pas changé d’un pouce : pas moyen que le joueur quitte le club cet été.

Articles liés