Interdit de recrutement cet hiver, le Real Madrid avance néanmoins ses pions en vue de l’été prochain. Et plusieurs dossiers seraient très importants pour Zinedine Zidane…
Le Real Madrid peut souffler un grand coup. Initialement interdit de recrutement jusqu’à janvier 2018, les Merengue ont finalement cette sanction être revue par le TAS. À l’été, Zinedine Zidane pourra bel et bien recruter. De quoi permettre à l’entraineur français de renforcer un effectif déjà rempli de stars. Et suite à cette décision favorable, plusieurs dossiers seraient d’ailleurs revenus sur le bureau de Florentino Pérez en vue du mercato estival. Cela s’annonce mouvementé…
Préparer l’été !
À en croire la presse espagnole serait notamment entré en contact avec Thibaut Courtois. Passé par l’Atlético Madrid, le Belge pourrait donc revenir dans la capitale ibérique pour concurrencer Keylor Navas. En défense, les noms de Sokratis Papastathopoulos et David Alaba reviennent avec insistance. Au milieu de terrain, l’une des priorités pourrait se nommer Marco Verratti. Avec le froid lancé par son agent, les Merengue pourraient envisager de le débaucher au Paris Saint-Germain. Mais le gros chantier pourrait se trouver en attaque. Alors que Paulo Dybala ferait saliver les dirigeants madrilènes, la recrue de l’été pourrait bien être Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que le Gabonais a multiplié les appels du pied pour rejoindre les champions d’Europe, l’intérêt semble être réciproque. Karim Benzema pourrait donc voir débarquer quelques concurrents.