Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a franchit de nombreux caps depuis son arrivée au Borussia Dortmund, le Gabonais pourrait bien faire l’objet d’une bataille folle sur le marché des transferts.
Ces dernières saisons, Pierre-Emerick Aubameyang s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants en Europe. Sa vitesse et son sens du but font de lui un attaquant hors-pair. Un joueur qu’aimerait bien avoir le Real Madrid dans ses rangs. Face à la décision du TAS, les Merengue pourront donc recruter l’été qui vient. Un mercato où Aubameyang pour poser ses valises dans la capitale espagnole, mais pour cela il faudra mettre le prix pour le débaucher à Dortmund…
« Un joueur qui fait la différence »
C’est ainsi le constat dressé par Lothar Matthäus. Pour Sport Bild, la légende allemande a évoqué l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. Et concernant le prix du joueur du BVB, il a notamment avoué : « Si Paul Pogba vaut 105 millions d’euros, alors Dortmund pourrait demander 150 millions d’euros pour Aubameyang. C’est un joueur qui fait la différence, pas Pogba ».