Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club de Ligue 1 confirme des discussions avec Odegaard !

Annoncé avec insistance au Stade Rennais l’été dernier puis cet hiver, Martin Odegaard ne devrait finalement pas quitter le Real Madrid. René Ruello, le président du club français, est revenu à ce sujet.

Une cible tombe à l’eau. Le Stade Rennais semblait être la prochaine destination de Martin Odegaard en janvier prochain. Considéré comme un espoir au poste de milieu offensif, l’international norvégien ne possède que très peu de temps de jeu au Real Madrid. Alors qu’un prêt au club breton était évoqué lors du dernier mercato estival et pour cet hiver, le jeune joueur de 18 ans a finalement vu la porte se refermer.

« Le Stade Rennais n’est pas là pour former ou post-former »

Invité de l’émission Pleine Lucarne sur la chaîne TVRRené Ruello, le président du Stade Rennais, a révélé pourquoi Martin Odegaard n’avait pas rejoint le club breton : « Il est venu. On avait commencé à discuter avec eux (le Real Madrid, ndlr), pour des raisons administratives, ils n’ont pas voulu. On se dit, on va voir à la mi-saison et on discutera. Christian a regardé. Il nous dit : "aujourd’hui, il n’est pas prêt, il faut le faire travailler". Si on l’a pour six mois, il ne va pas jouer ou très peu, il n’y a donc aucun intérêt. Si on l’a pour dix-huit mois, on va le mettre au niveau et il repartira aussitôt… Le Stade Rennais n’est pas là pour former ou post-former les joueurs des autres clubs. »

Articles liés