Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles révélations de taille sur ce renfort à 15M€ !

Alors que Brahim Diaz devrait rejoindre le Real Madrid dans les prochaines heures, Manchester City aurait inclus différentes clauses dans le contrat de l'Espagnol.

Après Vinicius Jr l’été dernier, Florentino Pérez serait en passe de recruter une nouvelle pépite. En effet, le Real Madrid devrait officialiser rapidement le transfert de Brahim Diaz, qui pourrait même être présenté à la presse lundi. Un énorme coup pour les Merengue qui récupère ici un grand espoir du football européen pour seulement 15M€, puisque l’Espagnol arrivait en fin de contrat à l’issue de la saison avec Manchester City. Mais les Citizens auraient tout de même inclus des clauses intéressantes pour eux à l'avenir.

Une clause concernant Manchester United dans le contrat de Brahim Diaz !

Selon les informations de Goal, l’objectif de Manchester City était d’inclure une clause dans le contrat de Brahim Diaz si ce dernier rejoignait Manchester United à l’avenir. Les Citizens pourraient alors récupérer 40% de l’indemnité de transfert si leur futur ex-joueur rejoignait le grand rival mancunien dans les prochaines années. Dans le cas d’un départ dans un autre club, c’est 15% du montant total de l’éventuel transfert qui serait reversé au club de Pep Guardiola. Néanmoins, aucune clause de rachat n’aurait été conclue entre le Real Madrid et Manchester City mais quoi qu’il en soit, le club anglais pourrait bien récupérer un coquette somme grâce au jeune espagnol dans les prochaines années.

Articles liés