Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces clubs qui concurrencent le Real Madrid pour un milieu de Ligue 1 !

Convoité par le Real Madrid, Geoffrey Kondogbia le serait également par les plus grands clubs européens, ce qui pourrait pousser le milieu à quitter Monaco à la fin de la saison.

Arrivé à Monaco à l’été 2013, Geoffrey Kondogbia est l’une des grandes révélations de la campagne monégasque en Ligue des Champions. Le but inscrit face à Arsenal en 8e de finale a permis au milieu de terrain d’éclore aux yeux du grand public. Un potentiel que les plus grosses cylindrées européennes ont déjà remarqué puisque le Real avait jeté son dévolu sur le jeune international, il y a déjà deux ans.

KONDOGBIA A SÉDUIT L'EUROPE

Selon les informations fournies par L’Équipe, ce mercredi, Geoffrey Kondogbia serait observé par de nombreux grands clubs étrangers. Outre le Real Madrid intéressé depuis maintenant deux ans, Liverpool et Arsenal en Angleterre, mais également Valence et l’Atlético Madrid auraient des vues sur le milieu monégasque. Selon le quotidien sportif, Kondogbia, qui est lié avec le club de la Principauté jusqu’en 2018, pourrait partir selon l’état du marché.

VARANE L’INTERMÉDIAIRE

Lors d’un entretien accordé à France Football début avril, le milieu de terrain avait indiqué que Raphaël Varane avait servi d’intermédiaire entre lui et le Real Madrid, lorsque Kondogbia évoluait encore à Séville : « Le Real Madrid ? C’est Raphaël qui m’avait informé de ça. Il avait parlé à une personne du Real pour qu’elle puisse se mettre en contact avec moi. C’est comme ça qu’on a commencé à échanger. Mais le prix était trop élevé. Ma clause libératoire était fixée à 20 M€. Ce n’était pas ma valeur. Mais Monaco a accepté de la payer... Oui. »

Articles liés