Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce troublante sur l'avenir de Raphaël Varane !

Même si Zinedine Zidane a de nouveau affirmé ce mardi que Raphaël Varane ne lui avait pas fait part de ses envies de départ, Bruno Satin, explique que le Français songerait bien à changer d’air cet été.

À 25 ans, Raphaël Varane dispute déjà sa huitième saison avec le Real Madrid. Le Français a tout gagné dans la capitale espagnole, et songerait désormais à trouver un nouveau défi à en croire les récentes informations de la presse étrangère. Des révélations démenties ce mardi par Zinedine Zidane, affirmant vouloir conserver le champion du monde la saison prochaine. Cependant, Bruno Satin, agent, explique avoir échangé avec le frère de Raphaël Varane, et ce dernier se poserait de sérieuses questions sur son avenir.

« Il a l’impression d’avoir réalisé ce qu’il devait réaliser là-bas »

« J’ai échangé récemment avec Anthony (Varane, frère et agent du joueur) et nous avons discuté un peu de l’état du marché pour ainsi dire. Je pense qu’à ce moment précis de sa carrière, il y a une réflexion profonde. Je ne crois pas qu’il ait définitivement décidé de quitter le Real Madrid, mais il y a une réflexion, parce qu’il a tout gagné à Real, il a l’impression d’avoir réalisé ce qu’il devait réaliser là-bas et peut-être sent-il qu’il va y avoir un nouveau cycle. Maintenant, je n’ai pas échangé directement avec Raphaël Varane moi-même », a confié Bruno Satin dans le Late Football Club, sur Canal+ Sport.

Articles liés